เมนูหลัก

เกี่ยวกับเรา

สินค้าล่าสุด

Gens aux États-Unis Éviter Discours politique dans une Entreprise

Date : 4 April 2565 by admin (17 Views)

Les gens croit la politique et organisation est pas du tout quelque chose vous devriez mentionner dans une discussion dans un mixte entreprise. Dans un sondage, réalisé entre le 25/06/14 et le 28/08/14, Meetville.com (internet dating application pour trouver le droit individu) présenté le suivant question: “exactement quoi faire vous habituellement explorer dans une entreprise mixte (hommes et femmes)? “

Le sujet “vacances et resorts” avait été le choix de 69 % large majorité, et aussi pour 31 percent de individus le meilleur sujet pour conversation avait été “affaires et politique”.

Joueurs numérotés 55 470, et représentés suivants pays: amérique – 65 pour cent, Canada – 3 pour cent, Grande-Bretagne – 10 percent, Australie – 6 % aussi nations – 16 percent.

Moderne écrivains Brett & amp; Kate McKay, qui en plus exécuter un site de blog à et opérer l’ArtofManeness.com, motive tous jamais chat politique, genre ou foi dans une entreprise mixte. “Un bien meilleur directive est en fait modifier vos conversation domaines aux gens vous pourriez être parler avec. Faire référence à politique, religion et sexe avec new associés est honteux; argumenter avec le même amis avec qui vous vous disputez depuis une décennie à votre une fois par semaine poker evenin g peut être le souligner associé à semaine, “ils disent. En plus ce n’est pas toujours un sujet pour conversation, comme vous avez devenir extrêmement délicat envers d’autres valeurs.

C’est inattendu que parmi les femmes le assistance avait été principalement pour tout â € ˜business and politique “subject. C’étaient 41 % de females le type de exactement qui répondu “affaires et politique”, et simplement 33 pour cent de l’intérieur du “vacances et resorts “response.

Alex Cusper, Meetville solution expert, décrit que “Females devrait croire leur point de vue normalement considérables. Une fois qu’ils hésitent loin gouvernementales discussions, ils pas simplement exécuter eux-mêmes un mauvais service mais inconsciemment model une culture de non-implication. “

Meetville, le leader mobile relation solution, sur une base régulière mène étude parmi leurs clients. Des milliers de personnes à États-Unis, Canada, Grande-Bretagne et Australie answer nombreuses questions sur une base mensuelle. Disponible les résultats dans le sondage ici. Si vous êtes contempler étude sur un sujet, assurez-vous de appelez-nous. Toute réimpression de produit devrait être avec cliquable liens vers étude.

informez-vous ici

เรื่องที่เกี่ยวข้อง

แสดงความคิดเห็น